Purepro : spécialiste de purification d'eau par osmose inverse - traitement de l'eau - osmoseur - adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Quelle eau boire ?
L'eau et la santé
Quels minéraux ?
Hydratation
Structure de l'eau
La bioélectronique
L'eau activée
Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur Cohérence et santé


Cohérence et santé

Ou comment soutenir le corps avec des informations justes.

Vous reprendrez bien un peu de physique quantique !

Allez, si on s'accroche bien à son chapeau, non seulement on peut en ressortir indemne mais on peut même en tirer une application  simple… vous allez voir, la physique quantique n'est pas si compliquée.

Bien que les prémisses de cette science remontent aux années 1920 elle est restée dans le domaine des chercheurs mais on commence à entrevoir des domaines d'application.

 Aujourd'hui la perspective scientifique la plus avancée en liaison avec la physique quantique et la physique avancée est la science de l'information.


"Une vision limitée du monde..."
que voulez vous dire par là?

De nombreux articles spéculent déjà sur le fait que l'âge de l'information va bientôt prendre le pas sur les moyens traditionnels de communication à savoir les média, les transactions financières, les bases de données etc. Dans un futur pas si lointain, la société humaine sera véritablement une société  Internet sous de nombreuses formes. Entre-temps, la science de l'information est en train de devenir la fondation de toutes les autres sciences, médecine, physique et mécanique quantique.

Le Dr John Wheeler est une icône en mécanique quantique, il est l'auteur de la théorie de l'univers participatoire « Participatory Universe Theory ». Cette théorie dit que la simple observation humaine des étoiles dans le ciel change le passé, le présent et le futur de l'univers ! Cette théorie est une extension des principes de base de la mécanique quantique qui dit qu'un observateur détermine si le niveau quantique de l'existence apparaît comme une particule ou comme une onde (autrement dit, comme de la matière ou comme une vibration).

Les scientifiques de la mécanique quantique disent que la réalité physique n'a pas de forme en l'absence d'observateur. (Est-ce que cette déclaration ne vous fait  pas fondre les neurones ou dilater les yeux de votre chat qui se demande bien ce que vous êtes encore en train de lire)

Toujours dans cette lignée des sciences avancées la compréhension est que toute la matière et l'énergie que l'être humain perçoit, tel qu'un arbre, un crayon, la chaleur d'un feu, n'a pas vraiment de forme. Toutes ces formes sont essentiellement sans forme lorsqu'on en regarde la substance réelle au niveau microscopique.


Heu, bon, donc, si je comprends bien,
cette fleur que je vois et que je sens
n'existe pas en fait...
C'est mon cerveau qui à partir
d'informations qu'il reçoit transforme,
c'est le cas de le dire,
en forme de... fleur pour que
je puisse être heureux... c'est ça?


Circulez, il n'y a vraiment rien à voir du tout dans ce que nous percevons avec nos cinq sens (la matière est vide) et c'est juste le cerveau qui établit une forme comme une façon d'appréhender ce qui existe dans une bande de réalité très étroite.

Les choses que nous décrivons comme ayant une forme avec notre perception, y compris le corps humain, sont essentiellement des informations mises en forme par le cerveau.

Dans la physique avancée, il y a une théorie appelée la théorie –M- qui dit que nous sommes dans un univers qui a une très large dimension vibratoire et un immense champ de fréquences possibles. Mais pour que nous puissions être opérationnel dans l'univers espace et temps dans lequel nous évoluons, le cerveau réduit tout ça à une petite bande de fréquences possibles. Sinon, en tant que capteur, notre cerveau serait submergé par la quantité inouïe d'informations qui existent. Donc nous passons pour le moment complètement à côté de la nature globale de l'univers, un peu comme un poisson dans son bocal. Il est possible d'évoluer vers des perceptions de plus en plus larges mais pour l'instant la compréhension que la forme est la résultante d'une information captée et transformée par notre cerveau est vitale pour aller plus loin dans la cohérence.

A partir de cette connaissance scientifique au sujet de la véritable nature de la réalité et de quelle manière les êtres humains créent leur propre réalité à chaque moment, il est clair que la conscience de soi à un effet important sur la santé. En tant qu'êtres humains nous sommes pris dans des limitations que nous nous imposons lorsque nous abordons le sujet de la santé, parce que nous avons affaire à des concepts de cause à effet dans la vie de tous les jours. Et aussi bien la médecine classique que la médecine alternative, toutes les deux se focalisent sur la suppression des symptômes et déclarent la en guerre aux conditions qui existent, ce qui en réalité ferme le potentiel de création de changements physique, émotionnel et mental.

A l'heure actuelle, la santé de la société opère dans une bande limitée qui est basée sur une compréhension de l'action/réaction physique découvert par Newton et celle-ci est l'orientation dominante aujourd'hui. La façon de résoudre les problèmes est basée sur « faire la guerre » quel que soit le problème qui se présente et ceci a pour conséquence de polariser les choses. (Si vous émettez une idée un peu fortement, vous trouverez toujours quelqu'un qui va venir la contester!)

Le corps possède le potentiel d'une cascade de changements neurochimiques prêt à intervenir pour corriger des problèmes physiques. Le cerveau possède l'aptitude à percevoir tout ce qui se passe dans le corps et dans l'environnement afin de puiser dans l'infini des possibilités pour corriger l'état de santé. Alors on se demande pourquoi vouloir interférer avec cette intelligence innée?

Savez-vous qu'une poule, peu encombrée par un mental qu'elle n'a pas, en l'absence de calcium, va « transmuter » le mica qu'elle trouve en calcium pour faire la coquille de ses œufs. Si on lui enlève le mica elle s'arrête de pondre. Or le mica c'est du potassium K soit 39 protons d'hydrogène dans le tableau des éléments. Le calcium c'est Ca 40 soit 40 protons. Qu'est-ce qu'elle fait la poule ou son ADN ou en tout cas quelque chose d'intelligent et de cohérent: elle ajoute un proton et le tour est joué. Ici, pas d'interférences, la poule n'entre ni en guerre ni ne tombe dans la déprime, l'information « pas de calcium disponible » est détectée et une solution est trouvée. Alors si une poule peut le faire…

A partir de cette connaissance scientifique au sujet de la véritable nature de la réalité et de quelle manière les êtres humains fonctionnent, il est possible d'utiliser cette science de l'information et de soutenir le corps dans sa création de super cohérence et par conséquent de santé optimale...

La suite de l'article se réfère à l'attitude à avoir lors de la consommation de l'eau activée M et accompagne la commande.

PurePro : Spécialiste de purification d'eau par osmose inverse

Accueil - Contact - Plan du site
 

:: Accueil PurePro ::