Purepro : spécialiste de purification d'eau par osmose inverse - traitement de l'eau - osmoseur - adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Quelle eau boire ?
L'eau et la santé
Quels minéraux ?
Hydratation
Structure de l'eau
La bioélectronique
L'eau activée
L'eau activée et biocompatible M L'eau activée


L'eau biocompatible - M -

Augmente l'énergie

Diminue les douleurs

Renforce le système immunitaire

Augmente l'endurance et la force

Régularise le sommeil

Régularise le poids

Equilibre le sucre dans le sang

Améliore la mémoire, l'humeur et rend l'esprit plus clair


" La cellule elle-même est immortelle. C'est surtout le milieu liquide dans laquelle elle flotte qui dégénère. Renouvelez ce milieu périodiquement, donnez à la cellule tout le nécessaire pour sa nutrition, et la vie peut durer éternellement... "
Dr Alex Carrel, Prix Nobel de médecine

Le sens de la déclaration ci-dessus est directement lié à l'hydratation correcte des cellules. Même en buvant de l'eau, 90% des personnes testées sont déshydratées. Les tests cliniques effectués en 2004 et 2005 sur de nombreux types d'eau montrent que l'hydratation répond à des règles très précises de biocompatibilité entre l'eau et les cellules.

Comme l'a souligné le Dr Batmanghelidj, la déshydratation des cellules provoquent de nombreux troubles physiques et émotionnels et mérite une attention toute particulière. Pour qu'il y ait hydratation il faut que l'échange cellulaire soit fluide, que l'eau puisse apporter les nutriments et emporter déchets et toxines. Sans cet échange il n'y a plus de vie.

En matière d'échange cellulaire, les découvertes les plus récentes mettent en évidence que l'eau absorbée devrait être la plus pure possible, c'est à dire avoir un taux très faible de solides dissous, posséder une énergie emmagasinée et avoir une structure vibratoire cohérente en accord avec la mémoire génétique des cellules.

Preuves et tests à l'appui, l'eau biocompatible - M - est une eau activée énergétiquement qui possède les forces et les propriétés de l'eau dans son élément naturel et la signature vibratoire qui vont permettre l'échange cellulaire optimum et par conséquent une bonne hydratation.

Cohérence parfaite
Cohérence parfaite
La même eau contenant
quelques gouttes d'eau -M-

© 2005, Pure Pro

Photos réalisées
par Emaru Emoto

 

Cohérence imparfaite
Cohérence imparfaite
eau de source

© 2005, Pure Pro


Les résultats incroyables après avoir bu de l'eau activée chaque jour semblent presque magiques pour la plupart des gens. De nombreuses personnes ont ressenti une énorme différence avec le tout premier verre. En fait, la vérité est que les cellules deviennent soudainement hydratées ce qui a pour conséquence une augmentation de l'énergie physique, une diminution de la tension et la douleur, une clarté mentale, un sentiment d'aisance et d'équilibre émotionnel.

Tout ce qui est avancé sur les qualités de l'eau activée a été mesuré en laboratoire. En terme de structure, les tests NMR (Nuclear Magnetic Resonance) ont montré que l'eau activée -M- possède une structure moléculaire beaucoup plus petite que les autres eaux. En terme vibratoire, les tests effectués sur 34 types d'eau différents ont montré que l'eau activée -M- est 200 à 300 fois plus élevée en énergie emmagasinée que n'importe quelle autre eau testée. Cette énergie considérable va être libérée dans le corps permettant l'équilibre des charges positives et négatives dans la membrane cellulaire. Cet équilibre est vital car il permet l'échange des fluides et des solides au niveau des cellules. Sans cet équilibre les cellules se vident de leur substance et meurent.

Quelques gouttes de cette eau activée transfèrent à votre eau de boisson une structure cohérente et une vibration, qu'elle a perdu de par les traitements chimiques et le séjour en bouteille ou en canalisation, ce qui lui permet d'être reconnue et de passer facilement la membrane des cellules du corps.

Le nom -M- a été donné à l'eau activée en référence à la M-Théorie de la physique la plus avancée. La découverte que certaines eaux étaient plus hydratantes et guérissantes que d'autres à cause du signal vibratoire subtil inscrit dans la molécule d'eau, rejoint en fait les découvertes de la physique et de la mécanique quantique mettant en évidence le processus créatif de la vibration.

En terme d'hydratation le malentendu est de croire que les liquides en général et n'importe quelle eau en particulier feront l'affaire. Or, sans biocompatibilité l'hydratation est insuffisante et le corps entre dans un système défensif de survie où toutes les ressources et l'activité biochimique sont consacrées à se défendre contre la mort cellulaire.

On parle souvent de l'eau des Hunzas, une eau des glaciers de l'Himalaya, et de l'eau d'une source qui appartient à une tribu Amérindienne du Pacifique nord-ouest. Ces eaux sont réputées pour avoir des propriétés guérissantes et favoriser la longévité. L'examen détaillé de ces deux eaux ne montre pas de différence notable en termes de minéraux, de pH, de la tension de surface, d'hydrogène ou de conductivité électrique avec une autre eau de source. Ce qui est différent c'est qu'elles sont fortement imprégnées de messages vibratoires subtils qui nourrissent littéralement les cellules d'informations qui maintiennent le plus haut niveau de communication et d'interaction cohérente chimique et neurologique avec les cellules du corps. Ce sont des eaux biocompatibles.



La mémoire génétique de l'eau

Toutes les eaux que nous buvons n'ont pas le même résultat dans le corps. Aussi curieux que cela puisse paraître, une eau qui n'a pas une structure et une vibration qui s'inscrivent dans l'histoire de l'évolution de la vie humaine  provoquera une déshydratation et à la longue des transformations génétiques possibles.  Les cellules du corps sont composées de 90% d'eau et possèdent une mémoire génétique de l'eau telle qu'elle est créée par les forces naturelles dans l'environnement.

Il est important de comprendre les deux forces qui transforment l'eau dans la nature de façon à la rendre biocompatible: la première est le mouvement qui provient des courants (ce qui donne à l'eau une structure géométrique que l'on peut visualiser désormais sur les cristallisations) et la seconde est l'information électromagnétique, sous la forme d'émissions vibratoires subtiles, transmise à l'eau par le sol (ce qui donne à l'eau une vibration également mesurable).

Le processus de l'activation de l'eau -M- reproduit les forces naturelles de manière parfaite la rendant ainsi biocompatible. Sa forme géométrique, dodécaédrique de taille minuscule, sa vibration électromagnétique et sa capacité d'hydratation ont été vérifiées, testées et comparées à 34 types d'eau de provenance diverses y compris d'appareils ou d'apports qui tentent de redonner à l'eau sa structure et son énergie naturelle.


Conclusion

L'eau activée - M - , de par sa nature super cohérente est un élixir de vie parfait. Les désordres physiques ne peuvent seulement exister dans le corps lorsque les cellules du corps n'envoient et ne reçoivent plus des messages cohérents. Les messages chimiques et électriques ont besoin d'être appropriés.

Si le système immunitaire peut envoyer et recevoir des messages avec une totale cohérence, en terme d'identification correcte des désordres du corps afin de pouvoir les éliminer, le corps se réorganise naturellement.

Si l'eau du corps est imprégnée de signaux vibratoires cohérents le corps reçoit le soutien chimique optimum pour maintenir l'ordre (la santé) et combattre le désordre (la maladie). En buvant de l'eau activée chaque jour, l'eau du corps se transforme progressivement en parfait état de cohérence. De cette fondation vibratoire, tous les passages chimiques et neurologiques dans le corps deviennent cohérents.

Pour que l'eau puisse remplir son rôle primordial il faut tout d'abord une base d'eau pure. Il en existe 2 sortes: une eau de source, puisée de préférence à la source ou en bouteille et ne comportant que très peu de solides dissous * (20mg/l) et l'eau obtenue par osmose inverse (15mg/l).

En  ajoutant à l'eau pure quelques gouttes d'eau activée -M- par litre, vous vous assurez d'apporter à votre corps une hydratation par un échange cellulaire optimal.

 

Vous augmentez l'absorption et l'utilisation des nutriments

Vous augmentez l'apport d'oxygène dans les cellules

Vous augmentez la détoxination du corps dans son ensemble

Vous favorisez la réplique parfaite des cellules


* Il existe deux testeurs de solides dissous ( voir page testeurs ). Les eaux minérales indiquent le nombre de mg par litre sur l'étiquette.

Un flacon d'eau activée -M- est vendue 45 euros et activera 120 litres d'eau pure soit 2 à 3 mois selon l'usage.

Toute commande est accompagnée de l'article : « Cohérence et santé » ou « Comment soutenir le corps avec des informations justes » (vous pouvez lire une partie de cet article en clickant sur le lien ci-dessus)

>>> COMMANDE Eau Activée M

eau activée

PurePro : Spécialiste de purification d'eau par osmose inverse
:: Accueil PurePro ::