Purepro : spécialiste de purification d'eau par osmose inverse - traitement de l'eau - osmoseur - adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur

Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Traitement de l'eau avec osmoseur
Quelle eau boire ?
L'eau et la santé
Quels minéraux ?
Hydratation
Structure de l'eau
La bioélectronique
L'eau activée
Traitement de l'eau avec osmoseur, purificateur et adoucisseur L'eau pure hydratante


Conclusion de l'étude sur les 34 eaux


L'énergie de l'eau emmagasinée à été mesurée sur les 33 eaux par le laboratoire américain et, en dehors de l'eau activée - M- la plus élevée était de 300 milliwatts. Celle de l'eau activée a dépassé la valeur de l'appareil de mesure qui est de 33.000 milliwatts. Cette énergie libérée dans le corps a pour résultat principal d'équilibrer les charges positives et négatives de la cellule. C'est cet équilibre qui permet l'hydratation c'est à dire le mouvement des fluides vers l'intérieur de la cellule (eau et nutriments) et vers l'extérieur (eau, déchets et toxines).

Les conclusions montrent que :

Les produits qui ajoutent de l'oxygène à l'eau provoquent déshydratation et stress oxydatif.

Les appareils qui ionisent l'eau et tout appareil qui utilise l'électricité pour produire un PH plus élevé et un électron supplémentaire, ce qui est une altération profonde de l'eau dans son état naturel, ont pour conséquence la déshydratation.

Ajouter des minéraux obtient le même résultat que le point précédent. La confusion vient du fait que les fonctions de l'eau et de la nourriture sont différentes. La nourriture procure les minéraux et les électrons et l'eau est un solvant universel et ne doit pas remplacer la fonction des aliments mais au contraire en faciliter la fonction.

Ajouter des minéraux colloïdaux dans le but d'augmenter la surface de tension de l'eau, des électrons et du pH, n'arrange pas l'hydratation et peut même interférer avec le circuit normal d'absorption au niveau des intestins y compris avec la fonction du foie.

Ajouter des électrolytes (magnésium, sodium et potassium), à base de minéraux ou autres substances aboutissent à la déshydratation. (Ceux qui veulent s'assurer d'avoir suffisamment d'électrolytes durant l'exercice intensif ou une période de grosse chaleur ou en période de stress  peuvent simplement prendre un mélange du sel de mer naturel et de sel de potassium directement sur ou sous la langue.)

Le fait de rajouter des vitamines, des minéraux, des protéines ou toute autre substance provoque une déshydratation. C'est la même confusion entre le rôle des aliments et celui de l'eau.

L'utilisation d'aimants, de céramique, d'ultrasons et autres effets électroniques fabriqués ou naturels pour induire un changement vibratoire dans l'eau est contre nature et n'appartient pas à la mémoire génétique de la cellule. Ce type d'eau est rejeté au niveau cellulaire et accentue la déshydratation.

Toutes les tisanes (thé et café inclus)  même si elles ne sont pas nocives en soi ne sont pas supposées remplacer le rôle de l'eau pure dans l'hydratation.

Les appareils qui font tourner l'eau dans le but de créer un changement ou un vortex: ceci entre en conflit avec l'infini variation de vitesse, de durée et de direction du mouvement que l'eau rencontre à l'état naturel. Ce type d'eau devient en fait rigide sur le plan vibratoire et est également rejeté par les cellules.

L'étude complète, qui a utilisé des technologies de pointe telle que la N.M.R. (la Nuclear Magnetic Resonance est une technique spectroscopique qui détermine la structure et la taille des molécules), est en cours de traduction et sera publiée sur ce site.

PurePro : Spécialiste de purification d'eau par osmose inverse
:: Accueil PurePro ::